Tombola Fête des Fleurs... c'est parti !

Lancement de la tombola de la 120ème Fête des Fleurs dont la dotation ne vous laissera pas indifférents au vu de la liste des lots mis en jeux :
Premier prix une Renault TWINGO Life SCe 65 offerte par la mairie de Luchon
Deuxième prix un smartphone Huawei Mate 20 offert par la BANQUE POPULAIRE OCCITANE
Troisième prix un forfait remontées mécaniques saison 2019-2020 offert par la station de PEYRAGUDES
Quatrième prix un forfait remontées mécaniques saison 2019-2020 offert par la station de LUCHON SUPERBAGNERES
Cinquième prix un forfait semaine à Luchon Forme et Bien Être.
Les tickets sont en vente à l'Office de Tourisme Intercommunal et à la Maison du Curiste.
Prix du ticket 5€, tirage le 25 août à 21h30 sur le parvis de la mairie.

Tombola à but non lucratif ouverte à toute personne majeure. Tirage des gagnants : le 25 août 2019 par Louis FERRE maire de la commune de BAGNERES DE LUCHON. Règlement complet affiché à l’accueil de la mairie adressé à toute personne qui en fera la demande par écrit (timbre remboursé au tarif lent en vigueur sur simple demande écrite). Celle-ci devra être adressée à la SCP TERRIN VALLIEN BENDENOUN BARTHE. Les lots devront être retirés à le 31 décembre 2019 à peine d’être perdus.
Règlement de la tombola