Festival : un ADN généreux et ouvert…

Généreux dans sa programmation et ouvert au public avec une multitude d’évènements programmés dans les rues et dans les commerces.
Louis Ferré ne cache pas sa satisfaction au vu du résultat plus que positif de cette 21ème édition du Festival des créations télévisuelles de Luchon, tant sur le plan de la fréquentation que sur le plan de la qualité artistique.
Rendez-vous incontournable des amoureux de la télévision cette 21ème édition a été couronnée de succès avec la présence de nombreuses stars, Muriel Robin, Marie Drucker, Sandrine Quétier, Patrick Rotman, Jean-Louis Étienne, Jean-Luc Reichmann, les équipes de camping Paradis, Plus belle la vie, un si grand soleil ou encore Demain nous appartient.
Christian Miegeville Président du Festival des Créations télévisuelles de Luchon, se félicite du soutien de la mairie de Luchon, du département et la région pour cette édition qui s'est achevée ce dimanche 10 février.
Palmarès 2019
Fictions