Fête des Fleurs 2019 l'affiche dévoilée

L’affiche de la 120ème Fête des Fleurs de Luchon, a été dévoilée ce 31 décembre 2018 par Monsieur le Maire sur le parvis de la mairie. Elle met en avant la valeur historique de la Fête des Fleurs dans un langage graphique et typographique faisant le lien entre passé et présent. La mise en scène globale surfe sur la vague « rétro-chic » dans une structure typographique actuelle.
Les chiffres comme les lettres sont découpés autour d’une composition florale dessinée représentative des corsos fleuris. L’ensemble s’articule sur un fond reprenant un détail de la première lithographie de la Fête des Fleurs réalisée par Jules Chéret.
Les informations de programmation animent la composition centrale avec des petits motifs de fleurs dessinant des mouvements sur les chiffres et les lettres.
Ces éléments blancs dynamisent l’ensemble et ajoutent une notion festive à la composition. 120ème Fête des Fleurs de Luchon « La Fête fête les Fêtes » du 22 au 25 août 2019.
Voir l'affiche de la 120ème Fête des Fleurs